consultation juridique :cabinet d'avocat en ligne

avocat en ligne sur le numéro:01 83 75 32 22
Accueil divorce




Divorce

La procédure de divorce, n'est pas aussi simple que l'on croit, elle dépend d'abord, du régime du mariage, ensuite, des causes de la séparation, et enfin de la volonté des époux.

L'avocat en ligne prend en considération votre cas personnel, et vous fournie la procédure qui vous en est appropriée. Vous êtes mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts avec aménagements, la communauté universelle, la séparation de biens, ou la participation aux acquêts, notre avocat spécialiste en droit de la famille et du divorce, va vous émettre le conseil juridique afférent aux modalités du partage des biens, de la garde des enfants et du droit de visite, ainsi que de toutes les conséquences qui peuvent naître à cause d'un divorce.

Une consultation juridique est aussi important, si vous estimez que votre conjoint a commis une faute, et que vous voulez entamer une procédure de divorce pour faute. L'avocat en ligne spécialiste, peut vous aider à qualifier cette éventuelle faute, en estimant les chances, et en étudiant les critères souvent prises en considération par le Juge.

En général,consultation-juridique.com étudie votre cas, et vous transmet le conseil juridique qui vous arrange le mieux, en choisissant avec vous le meilleur mode de divorce, selon vos demandes, revenus et faits : Divorce par consentement mutuel, divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, divorce pour faute, ou divorce pour altération définitive du lien conjugal.

De même,consultation-juridique.com estime vos droits en fonction des données que vous transmettez à votre avocat par téléphone ou par mail. De ce fait, les moindres détails, peuvent aider votre interlocuteur avocat à définir le montant approximatif de la pension alimentaire ou de la pension compensatoire due.



Posez votre question